fccoudekerque : site officiel du club de foot de COUDEKERQUE BRANCHE - footeo
Rexpoede
15:00 - 1 septembre 2013
NC

résumé du 2ème tour  de la  coupe de France : le 1 septembre 2013 entre le Fc Coudekerque et l'As Rexpoede .

Après la victoire du Fc Coudekerque contre Rosendael 2 - 1, le club a confirmé en battant l’équipe de l'As rexpoede, l'emportant aux tirs au but 4/2.
 Suite à un début de  première mi-temps où les équipes se sont testées , le gardien du Fc est sorti en retard dans les pieds de l' attaquant adverse, entraînant un penalty, 0 - 1 à la fin de la première période.
En revenant sur le terrain le Fc égalise par le numéro 3(Jessy Maes dit Bouli) par un tir lobé qui fini sa course au fond des filets, 1 - 1 fin du temps réglementaire .

le Fc Coudekerque domine la première partie de la prolongation  et marque le deuxième but  par le numero 13 (Dimitri Castin) par une reprise de la tête ,2 - 1 . ensuite une mauvaise relance dans l'axe la balle revient dans la surface sur le bras d'un joueur dans les dernières minutes. penalty pour Rexpoede, 2 -2 c'est le score à la fin de la prolongation.
la séance de tirs aux but se conclut par une victoire du F c Coudekerque grâce au gardien (figure) qui sort deux penalty.
rédacteur : Pierre Roussou.

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.