fccoudekerque : site officiel du club de foot de COUDEKERQUE BRANCHE - footeo

18 mars 2015 à 23:21

la fusion est en marche

Mardi 10 février, s est tenue la réunion du comite de pilotage concernant la direction du futur club.

Après de nombreuses discussions avec les membres de son bureau, Mr Maes, actuel président du FCC, a choisi de ne pas se présenter au poste de président du futur club et ce pour des raisons professionnelles.

La candidature de Mr Miserole a donc été proposee et retenue.

Ce mardi, c'est donc entre 2 candidatures, que le comité de pilotage a du faire son choix, Mr Miserole, actuellement secrétaire du fc et Mr Chevalier, président de l US.

Après avoir entendu ce que chacun des prétendus au titre de futur président, souhaitait faire concernant la gestion de ce nouveau club, les membres ont pu procéder au vote.

Mr Miserole a été élu, obtenant 7 votes contre 5 pour Mr Chevalier.

Le 23 mars se tiendra l élection des autres postes composant le bureau du futur club (secrétaire, trésorier et leurs adjoints).

Nous souhaitions également , même s il ne s est pas présenté au poste de président pour le nouveau club, féliciter Mr Maes, pour le travail qu il a produit, faisant du fc le club qu il est devenu...